Forum NH

Le forum du NH Poker Team

Retour sur le site NH

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/05/2011 09:45:43

Régis
Extérieur
Inscription : 02/01/2009
Messages : 2 730

Re : CALENDRIER DU FORUM

sur ce calendrier,
l'annonce des anniversaires est automatique (si renseigné par les adhérents).


en tant que modo, j'écrivais en plus dans le calendrier les annonces suivantes :

TOURNOIS NH

CNIC & CNEC

Fête du club

AG

forum des assoc

etc,

cela peut faire doublon avec le site, mais cela rend un peu plus vivant le forum AMHA.


Amicalement,
Régis

*******
Samedi 23 mars 2013, enfin ma 7e étoile !

Hors ligne

#2 22/05/2011 12:15:57

william
Extérieur
Inscription : 21/01/2009
Messages : 907

Re : CALENDRIER DU FORUM

Je ne suis pas trop pour faire doublon, voire triplon avec l'agenda NH, l'agenda du site et celui du forum.

Par contre, je n'avais pas encore exploré le calendrier du forum et tu me donnes une idée : Utiliser le calendrier du forum pour l'affichage sur le site, voire tout gérer via ce calendrier, y compris l'agenda.

A creuser donc.


William Abondance

Devise de la maison Tyrell : "Plus haut, plus fort"
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre... / Moi aussi, avant de savoir, je ne savais pas...

Hors ligne

#3 23/05/2011 10:10:02

Al1
Sélectionnables
Lieu : Voisins (SQY-78)
Inscription : 02/01/2009
Messages : 3 730
Site Web

Re : CALENDRIER DU FORUM

Si on peut standardiser l'emploi des calendriers google (et au passage rajouter dans le calendrier NH le calendrier "poule A" de idfpoker) ça me semble plus simple, d'autant que les adhérents utilisant google peuvent l'intégrer directement à leur calendrier perso...

Juste mon avis !


Al1

Nicokent (président du CdC) : tu peux dire dans ton club qu'il y a plus chiant et strict que toi smile
Sur une partie, la chance est responsable de 90% des résultats. Sur un mois, de 10 %. Et sur une année, de 2 à 5%. Gus (pro)

Hors ligne

Pied de page des forums