Forum NH

Le forum du NH Poker Team

Retour sur le site NH

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/02/2011 10:59:18

Régis
Extérieur
Inscription : 02/01/2009
Messages : 2 730

Re : membre le 5000 averti

lire vos mp pour comprendre.

nous pouvons faire certaines choses contre des membres qui ne respectent pas l'étiquette.

aller sur le profil du membre.


Amicalement,
Régis

*******
Samedi 23 mars 2013, enfin ma 7e étoile !

Hors ligne

#2 09/02/2011 00:19:22

Alain
Extérieur
Inscription : 01/12/2008
Messages : 556

Re : membre le 5000 averti

Ont ils envoyé à tous les membres du forum?


Moi, tout ce que je veux, c'est balayer la salle...
(Alain SAIVET)

Hors ligne

#3 09/02/2011 10:02:48

Régis
Extérieur
Inscription : 02/01/2009
Messages : 2 730

Re : membre le 5000 averti

Ont ils envoyé à tous les membres du forum?

il dit plusieurs d'après un message privé à moi et Al1
il ne voit pas le mal...

j'en ai parlé avec AL1 hier soir
Al1 ne peut pas lire cette partie du forum


je ne sais pas comment vérifier combien il a fait de messagess privés, voir William

j'ai bloqué son compte en écriture
il doit demander l'aval d'un modo

bonne journée


Amicalement,
Régis

*******
Samedi 23 mars 2013, enfin ma 7e étoile !

Hors ligne

#4 09/02/2011 10:59:42

Alain
Extérieur
Inscription : 01/12/2008
Messages : 556

Re : membre le 5000 averti

Bon je pense qu'il est de bonne foi et qu'il a compris notre façon de communiquer.
A suivre...
ALain


Moi, tout ce que je veux, c'est balayer la salle...
(Alain SAIVET)

Hors ligne

#5 09/02/2011 22:01:22

Caladh
Admin
Lieu : SQY
Inscription : 22/09/2009
Messages : 1 430

Re : membre le 5000 averti

Bien fait pour sa tronche, il m'a saoûlé avec sa pub et surtout son MP. C'est bon, on a vu qu'il y avait son tournoi, pas la peine de spammer non plus, CHUI PAS SOURD HEIN! tongue.gif

C'est certes une maladresse de comm de sa part, et sa principale erreur aura été sa lourdeur. Je dois reconnaître que je n'y ai pas trop prêté attention, jusqu'au MP qui à mon avis était de trop. Pas parce que moi je l'ai reçu, mais parce que je pense que tous les membres "actifs" (ceux qui postent ou viennent lire, il a du faire un tri par date de connections ou nombre de msg) ont du le recevoir. Ca fait un peu trop VRP / Temoin de Jehova à mon goût. Et si y'a bien un truc que j'aime pas, c'est en retrouver un juste sur le pas de ma porte quand y'a un interphone en bas... Et pas de raisons de laisser un mec qui vend son truc spammer les boites à MP de nos membres.

Tant mieux s'il a compris notre façon de communiquer. Parce qu'une fois où j'avais rien à faire, j'ai failli répondre à un de ses messages sur le forum, je le trouvais un peu lourd avec son tournoi et je voulais faire une vanne, à la NH quoi, tranquille. Mais je me suis dit que y'avait pas de raison de tailler un inconnu sans raisons, qu'il pourrait mal le prendre et que çà ferait pas la meilleure pub à son tournoi. Donc je me suis abstenu.

Le prochaine fois qu'il est re-lourd l'autre 5000 là, je me priverais pas. C'est NOT' FORUM! On le caillaisse à coup de jetons s'il revient l'autre Jehova là!! On est chez nous ou bien? biggrin.gif


Bon allez je vais regarder France-Brésil..


Caladh / WeAreLegion / Laurent / Maître Jedi / Didier Antonius / R0G3RL4PiN

Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin. [...]
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. (Morpheus, The Matrix)

Hors ligne

#6 10/02/2011 01:43:08

william
Extérieur
Inscription : 21/01/2009
Messages : 907

Re : membre le 5000 averti

il dit plusieurs d'après un message privé à moi et Al1
il ne voit pas le mal...

j'en ai parlé avec AL1 hier soir
Al1 ne peut pas lire cette partie du forum


je ne sais pas comment vérifier combien il a fait de messagess privés, voir William

j'ai bloqué son compte en écriture
il doit demander l'aval d'un modo

bonne journée

Salut,
Il y a deux manières de voir ça :

* Les statistiques
* Les LOGS des emails envoyés

Les logs des emails envoyés n'ont pas l'air de fonctionner très bien. Juste 18 emails sont répertoriés depuis le 26/01/2009, alors que les stats nous disent qu'il y a plusieurs MP échangés par  jour.
Nous voyons donc un pic de MP le 8 février avec 42 MP échangés. Ca doit correspondre au "SPAM" détecté.

Cordialement


William Abondance

Devise de la maison Tyrell : "Plus haut, plus fort"
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre... / Moi aussi, avant de savoir, je ne savais pas...

Hors ligne

#7 10/02/2011 09:59:44

Régis
Extérieur
Inscription : 02/01/2009
Messages : 2 730

Re : membre le 5000 averti

SON MESSAGE EN MP à moi et Al1

Vous avez tout à fait raison en disant que les MP ne doivent pas servir à la communication "générale".

Donc pas de souci, nous n'agirons plus de la sorte.

Si nous reconnaissons bien volontiers notre manque de "finesse", avouez qu'il n'y a pas "mort d'homme" non plus... wink.gif

En espérant que vous ne nous en voudrez pas plus que ça étant donné notre Mea Culpa.

Tout le monde fait des petites erreurs, le tout c'est de les reconnaître et nous le faisons sans souci cool.gif

Al1 et Régis, la prochaine fois que je viendrai au Main Event du NH (j'y étais la dernière fois et c'était un tournoi sympa, un peu speed mais sympa, j'espère donc le refaire un jour) je vous paierai un coup, pas de souci. La vie est trop courte pour se faire la gueule pour si peu wink.gif

Yann
Président du 5000

en plus, il critique le NH OPEN ! il est FOU , on va le bannir ! laugh.gif  laugh.gif
je blague vraiment là !


Amicalement,
Régis

*******
Samedi 23 mars 2013, enfin ma 7e étoile !

Hors ligne

#8 10/02/2011 14:26:25

Didiss
Extérieur
Lieu : Paris
Inscription : 02/01/2009
Messages : 2 076

Re : membre le 5000 averti

Trop rapide ... il a du se faire éliminer dans la 1ère heure de jeu ...


Je raise donc je suis.

Idriss

Hors ligne

#9 10/02/2011 18:04:24

Alain
Extérieur
Inscription : 01/12/2008
Messages : 556

Re : membre le 5000 averti

Répond lui en blaguant sur l'OPEN...avec la réponse d'Idriss...
Dis lui que c'est OK pour le "spam"
Alain


Moi, tout ce que je veux, c'est balayer la salle...
(Alain SAIVET)

Hors ligne

Pied de page des forums