Forum NH

Le forum du NH Poker Team

Retour sur le site NH

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/05/2011 11:58:37

william
Extérieur
Inscription : 21/01/2009
Messages : 907

Re : Règlement forum

Voici le règlement actuel :

Les termes de l'inscription et le règlement
Pour pouvoir continuer, vous devez être d'accord avec ceci :
Termes & Règles de ce forum

S'il vous plaît prenez un moment pour examiner ces règles détaillées ci-dessous. Si vous les acceptez et souhaitez poursuivre votre inscription, cliquez simplement sur le bouton [S'inscrire] ci-dessous. Pour annuler cette inscription, cliquez simplement sur le bouton [Retour] de votre navigateur.

S'il vous plaît rappelez-vous que nous ne sommes pas responsables d'aucun message posté. Nous ne garantissons ni l'exactitude, l'exhaustivité ou l'utilité d'aucun message, et ne sont pas responsables du contenu d'aucun message.

Les messages expriment les opinions de l'auteur du message, pas nécessairement les vues de ce forum. N'importe quel utilisateur qui estime qu'un message envoyé est répréhensible est encouragé à nous contacter immédiatement par email. Nous avons la possibilité de supprimer les messages répréhensibles et nous ferons tous les efforts pour le faire, dans un délai raisonnable, si nous déterminons que la suppression est nécessaire.

Vous acceptez, par votre utilisation de ce service, que vous n'utiliserez pas ce forum pour écrire des messages qui seraient sciemment faux et / ou diffamatoires, imprécis, abusifs, vulgaires, haineux, harcelant, obscène, profane, sexuellement orienté, menaçant, invasive de la vie privée d'une personne, ou contraire de toute loi.

Vous acceptez de ne poster aucun matériel sous copyright à moins que le copyright soit possédé par vous ou par ce forum.


William Abondance

Devise de la maison Tyrell : "Plus haut, plus fort"
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre... / Moi aussi, avant de savoir, je ne savais pas...

Hors ligne

#2 22/05/2011 12:05:38

william
Extérieur
Inscription : 21/01/2009
Messages : 907

Re : Règlement forum

1ère remarque :
A part à l'inscription, on ne retrouve pas ce règlement dans le forum ou alors je ne l'ai pas vu.

2ème remarque :
Je propose d'ajouter une phrase sur les message de promo. C'est suite à un message posté aujourd'hui, il n'a pas été posté dans les sections "Tournois live" mais dans la section "News et Échanges sur le Poker" et du coup il n'a pas été modéré.


William Abondance

Devise de la maison Tyrell : "Plus haut, plus fort"
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre... / Moi aussi, avant de savoir, je ne savais pas...

Hors ligne

#3 22/05/2011 12:31:13

Régis
Extérieur
Inscription : 02/01/2009
Messages : 2 730

Re : Règlement forum

1ère remarque :
A part à l'inscription, on ne retrouve pas ce règlement dans le forum ou alors je ne l'ai pas vu.

2ème remarque :
Je propose d'ajouter une phrase sur les message de promo. C'est suite à un message posté aujourd'hui, il n'a pas été posté dans les sections "Tournois live" mais dans la section "News et Échanges sur le Poker" et du coup il n'a pas été modéré.


1/
c'ezt moi qui l'avait traduit dans IPB (anglais)

à afficher en exergue au meilleur endroit du forum.

2/
à rajouter bien sur.
ou
demander à envoyer systématiquement toute annonce à un modo ou un admin pour publication (sous peine de suppression immédiate)


Amicalement,
Régis

*******
Samedi 23 mars 2013, enfin ma 7e étoile !

Hors ligne

Pied de page des forums